DEMI-FINALE - Élite 1 : La compo
Elite 1

Depuis 2014, Morgane Deschamps est passée par tous les échelons du club, des catégories jeunes jusqu'en Élite 1. En 2016, elle remporte son premier titre de Championne avec les Cadettes.
En sénior, la talonneuse travaille, progresse aux côtés de joueuses internationales et fait son trou dans l'effectif. Deux fois victorieuse de la Coupe de France à X (2020) puis à XV (2022), Morgane connaît à nouveau le bonheur de soulever un trophée lors de la saison 2021/2022. Présente dans le groupe pour disputer les phases finales, son dynamisme et son activité de chaque instant ont fait la différence pour décrocher le précieux Bouclier.
Morgane est devenue un réel moteur pour l’équipe pour cette saison 2023-2024, sur le terrain mais également en dehors. Force vive de ce collectif, la Toulousaine s’est illustrée par sa puissance et son activité autant défensivement qu’offensivement.
Elle remporte la Coupe de France avec ses coéquipières pour la deuxième fois de sa carrière.
Absente une bonne partie de la saison à cause d'une blessure, Morgane réintègre le groupe en cours de saison et apporte toute son énergie et son agressivité pour marquer les adversaires. La talonneuse parvient même à faire partie de l'équipe alignée en finale de championnat de france disputée contre le Stade Bordelais !
Saison | Club |
---|---|
Depuis 2014 | Stade Toulousain |
Championne de France Cadettes avec le Stade Toulousain.
Championne de France à X avec le Stade Toulousain.
Gagnante de la Coupe de France avec le Stade Toulousain.
Championne de France Élite 1 avec le Stade Toulousain.
Championne de la Coupe de France avec le Stade Toulousain