Stade Ernest-Wallon, logo ST sur la tour

Business

Le Stade Toulousain accueille Ring dans la mêlée 🔴⚫️

Quel est le point commun entre le dressing d’Ange Capuozzo, la piscine de Romain Ntamack et l’entrée de Julien Marchand ? Ils sont tous protégés par les produits de sécurité connectée Ring dans le dernier spot de la marque mettant en scène les talents du Stade Toulousain.

Née en 2013 dans un garage californien d’une idée simple - et si on pouvait répondre à sa porte d’entrée depuis son téléphone ? – Ring n’a depuis jamais cessé d’innover et propose une gamme de produits complets allant de l'emblématique sonnette connectée à la caméra intérieure 360°, sans oublier les caméras extérieures équipées de spots et de la vision nocturne et les kits d'alarme à composer et installer soi-même. La marque partage d’ailleurs de nombreuses valeurs avec le Stade Toulousain : excellence, fiabilité et volonté d’avoir un impact positif sur la communauté.
 

C’est cet ADN distinctif que l’on retrouve dans ce spot qui tacle avec humour les normes associées à la sécurité domestique : abonnement sur le long terme, appareillage complexe nécessitant l’intervention d’un expert … et facture salée !
 

Accompagnée par les agences Fuse France & OMD, Ring dévoile dans ce spot ce que les Français méritent en matière de sécurité : des technologies de pointe, des prix abordable, un service fiable et un abonnement sans engagement. Parce que sécurité devrait toujours rimer avec liberté. 
 

Retrouvez les différents produits et services Ring sur http://ring.com

Sur le même sujet